Un gateau d'enfance en bijou

Publié le par lenore carotte

Alex m'a fait une commande originale et qui réveille des souvenirs d'enfance: le gateau que sa maman lui faisait quand elle était petite (que d'ailleurs elle remangerait volontiers....):


Gateau au choclat avec 2 couches de crème de café, recouvert d'un glaçage de sucre rose parsemé de smarties..... MIAM!

Si l'idée  vous donne faim... Je vous propose de réaliser sur tous supports (bague, porte-clé, collier, boucles d'oreilles, aimant etc....) vos gateaux préférés ou plats préférés!!!! N'hésitez pas à me contacter.... A bientôt!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour lenore, tes créations sont magnifiques. je fais moi-même des petites choses comme celles-ci, et je voudrais savoir où tu achètes ton métriel (supports de bagues, de porte-clés, de collier, etc... de portes-photos surtout) pourrais-tu m'envoyer un mail à valbinot@hotmail.fr ? merci beaucoup!
Répondre
L
<br /> Hello,<br /> J'achète mon matériel principalement à la droguerie et chez picwic pour les porte-photo... et de temps en temps chez loisirs et créations. Le matériel est assez cher à la drogurie mais il est aussi<br /> plus solide et le choix de couleurs est plus large.<br /> Voilà! Bonne continuation à toi aussi.<br /> Lenore<br /> <br /> <br />
A
Maman était toute contente de voir ainsi immortalisé son célèbre gâteau d'anniversaire pour alex!!!<br /> En attendant ma prochaine bougie, je vais me balader tout l'été avec ma gourmandise préférée au bout des doigts!<br /> <br /> Avis aux petits et gros gourmands, ici il y en a pour tous les goûts!!! Mais méfiez-vous, je pourrais bien tout manger! ;-)
Répondre